JOURNAL
INTIME

Le Cyber Coming-Out (6ème partie)



 

Pour commencer, je tiens à préciser que cette partie n'a pas été écrite par Nicolas. Je vais donc rapidement me présenter, je m'appelle Jéremy; je suis né en 1985 (cela vous permettra de calculer mon âge au fur et à mesure de l'histoire!), ce qui me fait 6 ans d'écart avec Nico.

Rédigé :
juin 2003

Mis en ligne :
19/10/03
à 21h20


 

Curieux comme vous êtes, je suis sûr que vous vous demandez qui je suis, et c'est normal car je ne suis apparu que très récemment dans la vie de Nicolas. Je vais tâcher de vous expliquer le plus fidèlement possible comment je me trouve ici à vous raconter la suite de ses aventures après avoir résumé ce que je sais de la période de Novembre 2000 à juillet 2001, époque pendant laquelle Nico était en seconde année d'école d'ingénieur.

Après la publication de ce journal (et sa lecture par Guillaume), Nico et lui ont discuté de la situation par courrier, ce qui a permis à Nico d'être fixé sur ce que pensait Guillaume: même si l'homosexualité de Nicolas ne le dérangeait pas, il lui a confirmé qu'il ne serait jamais qu'un ami en lui conseillant de ne pas s'accrocher en vain à une relation amoureuse inexistante et impossible.

En lisant leurs lettres, je suis tombé sur un passage que je trouve intéressant, dans lequel Nico cite le livre "Métaphysique des tubes", d'Amélie Nothomb :

"Pour une fois que je tire quelque chose d'un bouquin, ça valait la peine d'être noté :) Tu te souviens peut-être de ce passage, lorsqu'à trois ans elle apprend avec horreur qu'elle devra, un jour, quitter Nishio-san et le Japon...

""Face à la découverte de cette spoliation future, il n'y a que deux attitudes possibles : soit on décide de ne pas s'attacher aux êtres et aux choses, afin de rendre l'amputation moins douloureuse ; soit on décide, au contraire, d'aimer d'autant plus les êtres et les choses, d'y mettre le paquet -"puisque nous n'aurons pas beaucoup de temps ensemble, je vais te donner en un an tout l'amour que j'aurais pu te donner en une vie".
Tel fut aussitôt mon choix [...]
Amélie Nothomb - Métaphysique des tubes, éd. Albin Michel, p. 138""

Et bien, tel fut également mon choix. Ou plutôt non, au fil des mois, j'ai doucement migré de la première solution à la seconde. Bien, sûr, il faut remplacer le Japon par Lyon, et Nishio-san par... bah, comme si tu ne le savais pas...
Mais en tout cas, c'est vrai que j'ai fait la même réflexion il y a environ un an, et j'ai choisi de ne pas trop m'attacher. Et puis je n'ai pas pu résister, je me suis attaché :) C'est donc cette solution que j'applique finalement..."

J'espère que vous saisissez l'état d'esprit dans lequel était Nico.
Il a pourtant commencé à lutter contre ses sentiments (je pense d'ailleurs qu'il l'a fait surtout pour éviter une rupture douloureuse (le stage de troisième année de Guillaume, dans une autre ville) mais aussi un petit peu pour faire lui plaisir).

Ma première apparition date du 23 juillet 2001, un lundi de vacances. Un peu désœuvré, j'ai fait un petit tour sur Google pour chercher la "meilleure" (ou plutôt "moins pire" !) façon d'annoncer mon homosexualité à mes parents, et je suis tombé par hasard sur ce site... Happé par les talents d'écrivains de Nicolas (vous m'arrêtez si j'en fait trop), j'ai lu les 5 parties du journal en une après midi; et, sans vraiment trop savoir pourquoi, j'ai décidé de lui envoyer un mail, ce qui aurait tendance à relever de l'intervention divine, étant donné que je suis très timide. Puis j'ai scruté ma boîte. Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi (le 28 donc, pour ceux qui suivent, et à 10h50 précisément pour ceux qui aiment les détails !), et alors que je n'y croyais plus, j'ai reçu une réponse. Pourtant ce que j'avais écrit était d'une platitude et d'une banalité déconcertantes !! (Rien que de me relire, j'ai honte !)

Bon revenons-en aux faits: dans sa réponse, Nico s'est un peu plus présenté et m'a envoyé une photo, m'en demandant une de moi... Sitôt demandée sitôt envoyée! A partir de ce moment, nous nous sommes écrits de plus en plus souvent en nous dévoilant progressivement... De déballages en déballages, nous nous sommes découvert de nombreux points communs (une passion pour les torses nus entre autre...). J'ai également appris que Nico commençait à se "sevrer" de Guillaume (ce que je ne savais pas puisque ce n'était pas encore écrit dans ce journal!).

A force de nous échanger de (très) nombreux mails nous avons finalement eu très (très) envie de nous rencontrer en "live". Seulement, de nombreux obstacles nous en empêchaient: je n'avais aucun moyen de déplacement, mes parents ne savaient toujours pas que j'étais homo, nous étions très loin l'un de l'autre, bref, tout ceci nécessitait une bonne organisation... Il a donc fallu que je commence par parler de Nicolas à mes parents...

Le mardi 07/08/01, je me suis décidé à parler à ma mère du fait que j'avais prévu de faire une petite sortie avec un ami au parc de Futuroscope...
Sur le coup ma mère a été enchantée (je sors très rarement, il faut bien le dire!)... Puis elle m'a demandé avec qui je voulais y aller... Je lui ai donc répondu que c'était avec un ami que j'avais rencontré sur Internet... Et là, elle s'est rétractée (fallait s'y attendre !)... Elle a donc suspendu sa réponse et a décidé d'écrire à Nicolas pour lui demander (entre autre) s'il était gay (elle est plus maligne que je croyais, car elle s'en doutait !)... Moi j'étais derrière elle en train de lire ce qu'elle tapait et je devais être très pâle! Puis elle a écrit qu'elle ne voulait pas que cela m'influence (le fait qu'il soit gay)... Sur quoi j'ai dit, d'une toute petite voix que je n'avais peut être pas besoin d'être influencé... A partir de là on a fini par aller en parler directement, d'abord tout les deux puis avec mon père.

Au cours de cette discussion, mes parents ont décidé que je devais ralentir le rythme des mails échangés à Nico. J'ai accepté à contre-cœur, pour leur faire plaisir et ne pas les brusquer et parce que je n'avais pas trop le choix (c'était ça ou arrêter totalement de s'écrire )...

Ca été très difficile pour lui comme pour moi. J'ai passé trois jours entiers à pleurer et Nico m'a semblé complètement abattu (mais moins que moi) alors que de son coté, il me trouvait beaucoup plus fort que lui.
Il est assez dur d'évaluer comment va quelqu'un rien que par ses phrases.
Cela a eu au moins le mérite de me montrer que nous étions très attachés l'un à l'autre! Par curiosité j'ai demandé a Nico s'il était encore amoureux de Guillaume, et heureusement pour moi il ne l'était plus!
La semaine suivante a été très dure, le flot de mail a été réduit à un par jour (ça peux paraître encore beaucoup, mais pour nous c'était évidemment trop peu). De plus je tâchais d'éviter de laisser des marques d'amour dans les mails et je conseillais à Nico d'en faire autant.
Heureusement, j'ai fini par arrêter cette censure car c'était trop dur de faire comme si de rien était alors que l'amour de ma vie (certes " longue distance ", mais amour à quand même) était "en face" de moi... Nico et moi avons donc recommencé à plus nous écrire et à être de plus en plus proches.

Après lui avoir demandé un extrait de casier judiciaire (!) pour vérifier son identité et pour connaître un peu plus ses intentions, mes parents ont finalement accepté une rencontre en terrain neutre (le Futuroscope !), à condition que l'on soit la majeure partie du temps avec eux.
Une fois les détails de l'organisation réglés, nous avons arrêté la date du 09/09/2001 pour nous voir en live pour la première fois, puis celle du 11/09/2001 pour nous revoir chez moi et, cette fois-ci, sans mes parents aux baskets (ouf !).

Les quelques semaines suivantes passèrent beaucoup plus facilement. J'ai même envoyé un mail là où Nico faisait son stage de seconde année avec un scan de mon torse en fichier joint !! (Si vous avez très envie de rire, je vous autorise à m'imaginer couché sur le scanner et torse nu...) Ce scan a d'ailleurs eu l'effet attendu... Je ne vous donne pas de détails...

Le 09/09/2001 a fini par arriver... Je ne vous raconte pas mon stress (et celui de Nico, qui était encore plus énorme (le stress , bien sûr !) car il devait non seulement me rencontrer mais en plus rencontrer mes parents et mon petit frère).
Arrivé au parc, dressé sur la pointe des pieds (1m67, ce n'est pas très pratique pour voir au loin !) j'ai cherché Nico... Enfin il était là, à 15 mètres de moi.. Aussi beau que sur ses photos !!

Dès les premières minutes, mes parents ont décidé de me coller la honte. D'abord, il n'ont pas réussi à passer la barrière (je suppose qu'ils avaient mis le ticket à l'envers) heureusement, moi j'ai réussi du premier coup! Nico à du sérieusement se demander s'il n'était pas tombé sur la famille Bidochon au grand complet! Et une fois franchi l'obstacle, il se sont rué sur les toilettes... ça m'a permis d'engager le conversation avec Nicolas (sur le fait qu'à peine arrivé, j'avais déjà très honte d'eux)... Le reste de le journée nous avons fait les différentes attractions du parc. En fin d'après-midi , Nico s'est rendu compte qu'il avait perdu son portefeuille. Nous sommes donc allé à l'accueil, où, heureusement, il se trouvait (et plein en plus !)...
Je suis rentré chez moi en début de soirée, ravi par cette journée et très curieux de savoir ce que Nico avait pensé de moi.

Le lendemain, c'était la rentrée scolaire, je vous passe les détails , je suis sûr que vous connaissez aussi bien que moi ce genre de journée !
Pendant ce temps, Nicolas, a quant à lui passé une deuxième journée au Futuroscope car il avait réservé un forfait de 2 jours avant qu'on ait mis au point notre rencontre, et il n'a pas pu changer la réservation ensuite.
En rentrant des cours, j'ai reçu un mail de Nico me disant qu'il avait beaucoup apprécié notre rencontre et qu'il était maintenant certain de ses sentiments, ce qui m'a profondément rassuré, étant donné que j'éprouvais les mêmes sentiments, je lui ai donc répondu aussitôt pour le rassurer !
Le soir même maman est allé chercher Nico à la gare, nous avons ensuite un peu discuté de tout et de rien (surtout de rien car nous étions tout les deux très timides et comme nous nous connaissions que depuis la veille, nous n'avions pas grand chose à nous raconter).

Le mardi Nico est resté seul avec ma mère (le pauvre!) (NDR : il confirme !)...Elle lui a parlé de notre relation (notamment du fait que je n'étais pas encore majeur !). Puis à midi il est venu manger avec moi. Il m'a d'ailleurs dit récemment qu'il avait été très fier de manger avec moi ce jour là, j'ai du mal à comprendre pourquoi mais ce n'est pas grave le principal c'est qu'on ait apprécié ce repas tout les deux !

Le soir, dès mon retour du Lycée, j'ai vu que deux avions s'étaient crashé dans le World Trade Center. Ca nous a permis de trouver un sujet de conversation (on fait avec ce qu'on a...) et de briser la glace. Peu de temps avant de nous coucher, Nico a enfin osé mettre sa main autour de ma taille... Depuis le temps qu'on attendait ça...

Fin septembre, il m'a envoyé un magnifique lapin en peluche (ce qui explique que j'appelle souvent Nico "mon petit lapin"). Depuis j'ai recommencé à dormir avec une peluche (on ne rigole pas !) .

A partir de ce moment, les chose n'ont cessé d'évoluer, nous nous sommes envoyé des dizaines et des dizaines de mails pour apprendre à nous connaître encore plus... Cela nous a énormément rapproché et a considérablement consolidé notre amour.

Nico n'est revenu chez moi que le vendredi 28 décembre au soir, nous avons donc passé plus de trois mois sans nous voir (mes parents ne voulaient pas qu'on se voie trop souvent pour éviter que cela n'interfère avec ma scolarité et je pense, avec le recul, que Nico vivait ces longues périodes d'absence plutôt mal). Cette fois ci nous sommes restés ensemble durant une semaine. Nous avons passé notre réveillon tout les deux en tête-à-tête, dans un restaurant. Pendant le repas, Nico m'a offert un superbe cadeau: une chaîne et un médaillon sur lequel sont gravés mes initiales et au verso: "Forever Together" (et il s'est acheté le même avec ses initiales). Il a failli me faire pleurer d'émotion, et, sur la photo qu'il a prise à ce moment là, on dirait que j'ai la myxomatose tellement mes yeux sont rouges! C'était la première fois que nous étions ensemble si longtemps ! Nous nous sommes embrassés pour la première fois 1er janvier (la date est facile à retenir!)Tout ce dont je me souviens c'est qu'après ça, je planais littéralement, j'espère que c'était réciproque! Je vous donne ce détail car pour moi ce n'en est pas un, ce baiser est le premier pas vers des relations plus intimes . (NDR Nico et moi avons décidé de ne pas faire mention des détails de notre vie intime mais je vous rassure on n'est pas des moines, vous n'aurez qu'à lire entre les lignes )

Puis, après son départ, la routine est revenue: Bus Ecole Dodo. Sauf qu'étant en terminale, je devais faire mes dossiers pour l'année suivante. Et étant donné mes notes plutôt basses, je n'étais vraiment pas sûr d'être pris dans un des IUT (en Informatique) que je visais, ce qui me stressait beaucoup et qui faisait, je pense, également stresser Nico qui s'inquiétait encore plus de mon avenir que moi (ce qui est d'ailleurs toujours le cas).

Le samedi 09/02, pour mon anniversaire, j'ai encore eu droit à une surprise de taille. Ma mère et Nico s'étaient ligués pour me faire une surprise, une belle surprise d'1 m 79 qui est arrivée sans me prévenir et qui a failli, encore une fois me faire pleurer...Et dire qu'à l'époque je ne pensais pas vivre à nouveau un jour aussi beau que celui-ci...

Mi-février, Nico a déménagé de Lyon vers Rouen (où il vit toujours à l'heure actuelle), pour y effectuer son stage de fin d'études.

A cette période, au vu de mes résultats assez moyens, ma mère a fait du chantage: si j'obtenais une mention au bac, et un bon bulletin (pour mes dossiers), j'aurais le droit d'aller en vacances chez lui pendant l'été.
Cela m'a motivé et mes résultat se sont améliorés au point d'avoir été cité par ma prof de math en plein cours pour ma superbe progression. Je pense qu'à partir de ce moment Nico s'est un peu moins inquiété pour mon avenir...

Nous n'arrivons pas à trouver la date exacte, mais c'est a cette période que Nicolas a fait son coming-out auprès de ses parents. Il les a prévenu par téléphone qu'il avait quelque chose "d'important mais pas grave" à leur dire. Le WE il a donc été "forcé" de leur dire, ce qui s'est d'ailleurs très bien passé, sa mère et son beau-père m'ont semblé (d'après le résumé de Nico) plutôt bien prendre la chose. Cependant ils ont conseillé à Nico de ne rien dire à son père ni au reste de la famille pour l'instant (j'ai du mal à comprendre pourquoi, mais Nico est d'accord...). Sa petite sœur n'est pas au courant non plus (elle est encore jeune...). La différence d'âge ne les a pas (trop) gênés, sûrement parce que leur fils était majeur au moment des faits, ce qui n'était pas mon cas (au passage, je précise que le majorité sexuelle est fixée à 16 ans pour tout le monde) .

Le reste du mois, j'ai commencé à réviser un peu plus pour le bac, car le chantage de ma mère tenait toujours et je comptais sur mes résultats au bac pour m'aider à entrer dans l'école qui me plaisait.
Au début du mois de juin, Nico est revenu un WE à la maison, il m'a un peu aidé à réviser (un peu motivé par ma mère et son chantage, mais de toutes façons il avait très envie que je réussisse mon Bac).
Quelques jour plus tard, j'ai reçu quelques réponses pour les IUT que je visais mais pas les plus intéressantes...

Les épreuves du bac sont arrivées très vite. Le vendredi 07/06 j'au eu ma première épreuve : la pratique de Sciences de l'Ingénieur. Les autres épreuves étaient la philo le jeudi 13 puis tout le reste du 17 au 19 inclus.
Ensuite, on a tranquillement (mais pas sereinement) attendu les résultats.

Nico est allé a la Gay-pride de Paris le 28/06. Il en a profité pour mater un peu ;) et pour prendre plein de photos! C'est un grand fan des Gay-pride à présent !! C'est plutôt marrant, il est timide et il n'aime pas trop se montrer et il en fait pourtant deux par an !

Le jour des résultats du Bac Nicolas était avec moi au Lycée. Nous avons été très surpris par mon résultat : mention Bien !!!! Nico et moi avons tout les deux été très contents car la mention Bien me garantissait des vacances chez Nico et peut-être l'admission à l'IUT. Ce WE nous a permis (comme tous les autres) d'échanger toute la tendresse et l'amour qui s'accumulaient pendant les périodes où nous étions éloignés l'un de l'autre.

Le reste du mois me parut très long. En effet quelques jours plus tard j'allais enfin voir l'appart de Nico et vivre avec lui (comme un couple, la durée en moins), sans que personne d'autre n'interfère. Nous (surtout Nicolas, car il est assez planificateur) avons alors organisé nos sorties pour les deux semaines suivant la fin de son stage de troisième année...

Le 05/08/03 est enfin arrivé, j'ai pris le train pour rejoindre Nico a Paris puis nous sommes allés chez lui.
Son appart était un peu plus grand que je ne pensais. Il n'avait pas encore défait tous ses cartons de déménagement. Pour ma venue il avait rangé (!). J'étais très content d'être chez lui, il était libre de m'enlacer quand il le souhaitait (chez moi c'était nettement plus dur de faire la même chose), et j'étais content que l'on puisse partager notre tendresse à tout moment et n'importe où dans la maison.
Puis nous avons aussi passé deux journées complètes à Paris. Le premier nous avons visité Versailles (le matin), il faisait beau et les jardins étaient magnifiques (fleuris, bien verts et surtout gigantesques...). Nous avons mangé devant le jardin des Tuileries (il me semble j'ai pas trop la mémoire des noms). L'après-midi nous sommes allés au Louvre (où il y avait un monde fou). Heureusement que Nico avait acheté les billets en avance ! Nous avons bien-sûr vu la Joconde et son sourire (qui ne vaut pas celui de Nico), ainsi que plein d'œuvres d'art très connues (la Venus de Milo, entre autre...)
Le lendemain nous sommes allés visiter la Cité des Sciences. On a beaucoup rigolé... En fin d'après-midi, nous sommes allés visiter la tour Eiffel. Heureusement il y avait beaucoup de monde au pied de la tour ce qui m'a évité de monter (ce que souhaitait Nicolas, car comme j'ai le vertige ça l'aurait bien amusé de me voir là-haut...)
Quel dommage qu'il soit beaucoup plus difficile pour nous (et surtout pour moi car ça me met mal à l'aise) de simplement nous tenir la main en pleine rue, comme tous les couples.

Nous sommes ensuite allés à Villeurbanne, chez Luc. Depuis le temps qu'il entendait parler de moi, il était temps qu'il me voie. J'ai appris récemment que Luc (qui connais bien les goût de Nico) lui a dit qu'en me voyant il a compris que Nico n'avait pas changé: il aimait toujours les "gamins anorexiques". Maintenant vous savez à quoi je ressemble! Le soir de notre arrivée nous sommes allés au restaurant avec quelques-un de ses amis; après mon installation (de quelques jours) dans l'appart de Nico, la rencontre de ses amis est ma deuxième insertion dans la vie de Nicolas...
Le lendemain nous avons pris le train pour nous rendre chez les parents de Nicolas. Malgré le stress de la rencontre j'étais très content de les voir car maintenant tout devenait plus officiel pour lui comme pour moi...Nous y sommes restés quelques jours, puis nous nous sommes rendus dans un grand parc d'attraction où nous avons passé deux jours (et une nuit à l'hôtel) et où nous avons beaucoup ri tous les deux... Nous avons fait des dizaines d'attractions (malgré mon vertige, qui me fait regretter de monter, mais qui ne me gêne pas pour apprécier les descentes !) toutes très rapides et originales : imaginez une montagne russe dans un bâtiment en forme de boule a l'intérieur de laquelle il fait complètement noir...On se croirait dans l'espace ! Le dernier jour j'ai réussi à traîner Nico dans la méga montagne russe. Il ne voulais pas y aller car il n'aime pas les accélérations (mon œil, il a les boules c'est tout ...), moi je voulais y aller juste pour dire "je l'ai fait"... Et on l'a fait... Et on a été content d'en descendre, bien secoués mais plein de sensations ...
Des sensations, j'en ai vraiment fait le plein pendant ces vacances de rêve...

Quelques jours avant la rentrée, j'ai été contacté par le directeur de l'IUT de Nantes me disant que j'étais pris...Nico fut soulagé de me savoir là-bas, pas trop loin de chez moi mais un petit peu plus près de chez lui...

Le 13, c'était sa remise de diplôme... Ses amis et ses parents sont venus pour le féliciter... Mais moi je n'ai pas pu venir, à cause de mes p..... de cours. Lui comme moi (enfin je l'espère !) avons été très déçus de ne pas partager ensemble ce moment... Guillaume était bien sûr présent (c'est même lui qui a pris (et raté!) les photos )... Les sentiments de Nico pour lui ont changé (ouf..) même s'il le trouve toujours aussi mignon...

Nico a aussi été embauché (en CDD) dans la boîte où il a fait son stage.

Mi-octobre, mon Nico est venu me rendre visite un WE (vous avez sans doute remarqué que nos "rencontre" sont de plus en plus rapprochées. C'est dû au fait que Nico commençait à être de plus en plus à l'aise chez mes parents et que nous étions toujours très impatients de nous revoir...)...Toujours le même programme: câlins, ciné et autres sorties avec mes copains de Lycée (avec lesquels Nico a beaucoup chatté sur Internet...).

Pendant les vacances de la Toussaint, mes parents m'ont autorisé à aller chez Nico (sans me faire de chantage cette fois !). J'ai apprécié les effort et la confiance de mes parents. J'y suis allé trois jour après l'anniversaire de mon Nico... Dommage que je n'aie pas pu le lui souhaiter en direct... On a profité de cette petite semaine pour visiter la région (mais pas que la région ;) ). Le samedi 01/11/03, j'ai voulu imiter Nico au Futuroscope, et j'ai moi aussi perdu mon portefeuille (en allant au ciné cette fois)... Sauf que je ne l'ai pas retrouvé...
Quelques semaines plus tard , nous avons été invité tous les deux à l'anniversaire d'un ami. Je pense que Nicolas a beaucoup apprécié cette fête car pour la première fois on a pu montrer qu'on était un couple (sans excès bien-sûr !) devant plusieurs personnes ...

NDR: Tiens, une petit parenthèse, je vous cite un extrait de mail de Nico daté du 01/12/02
" J'ai [...] décidé d'écrire la suite de mon journal en ligne ([...]ce qui s'est passé depuis novembre 2000)! [...] Tiens si ça te dit tu pourrais aussi en écrire un morceau !?! "
Et j'ai dis oui... et à la date d'aujourd'hui il n'a rien écrit alors que moi...Bref...

Le mois de décembre a été très dépensier pour Nico, il a acheté des tonnes de cadeaux pour tout le monde. Il a passé les fêtes de Noël en famille, même si l'ambiance n'était pas au beau fixe en raison du décès de sa grand mère maternelle quelques jours plus tôt. Il est ensuite venu passer le premier de l'an avec moi, comme l'année précédente...Et pour continuer la tradition il m'a surpris en me faisant un cadeau tout mignon (deux porte clé (un chacun !) qui s'assemblent pour faire un petit cœur...)

A la fin du mois de janvier (le 17) Nico est parti au Canada avec son père pour faire 6 jours de motoneige au nord ouest de Québec... Personnellement je suis pas un fan de vitesse... Heureusement que je l'ai pas vu sur cet engin, je suis déjà inquiet lorsqu'il est en voiture sur de longs trajets... Ce n'est pas la première fois qu'il fait de la motoneige, j'ai malheureusement l'impression qu'il aime beaucoup les engins à moteurs rapides...

Le WE de son retour j'ai décidé que j'annoncerai dans la semaine à ma classe que je suis gay (depuis le temps que ça me turlupinait !)... Ce que j'ai fait dès le lundi (en commençant (c'est le hasard des rencontres, je le jure) par le plus beau mec de la classe (Nico sait qu'il n'y a aucun risque, je vous rassure) !). Depuis Nico est connu de quelques copains de classe qui le croisent souvent lorsqu'il vient me voir à l'IUT. Ca me fait du bien de pouvoir être sincère et de parler de l'homme que j'aime sans mentir ou déformer la vérité.

Le WE suivant Nico m'a à nouveau fait une surprise, il est venu chez moi le vendredi 31/01... mais le plus surprenant fut la fête (totalement) surprise qui a été organisée par ma mère le lendemain, pour mes 18 ans... un merveilleux souvenir, je crois même que c'est le meilleur souvenir de toute ma vie (qui surpasse donc mon anniversaire précédent!).

Puisque Nico a maintenant un boulot stable (même si son contrat se terminait à l'époque en septembre 2003), et il peut prendre des demi-journées d'HV ("horaires variables") et venir me voir de plus en plus souvent, ce qui n'est pas pour me déplaire !!! Surtout que j'ai maintenant un appart a Nantes et que l'on peut y rester tous les deux sans être dérangés par mes parents... Nantes est vraiment un ville géniale ! En plus il a récupéré la vielle R21 Nevada de sa mère et il est donc plus autonome dans ses déplacements (il n'a plus la contrainte des horaires de train pour venir me voir).

Malheureusement cette année, nos dates de vacances d'été ne vont pas coïncider (je travaille en août, quand il sera en vacances)... Tant pis, je serai chez lui quand il travaillera et inversement...
Mes notes à l'IUT ont été plutôt bonnes, je devrais donc passer sans problèmes en seconde année.
Nico me semble aimer son boulot, pour l'instant il ne peut pas être embauché en CDI car sa boîte a quelques difficultés mais son CDD à été reconduit jusqu'à mars 2004.

J'espère que notre histoire vous fera croire aux histoires longues distance et aux rencontres en ligne..

Même si ça va vous paraître copié je ne peux pas finir sans écrire ceci:
Nicolas, je t'aime...






Un E-Mail ? (pour Nicolas ou Jérémy) gaytitnow@free.fr